Friday, November 5, 2004

to Anonymous

ME : un Aper?u G?n?ral



Je suis tRaNcE, un ?tudiant de Manille. Je suis votre gars moyen qui veut poursuivre une carri?re dans l'Ing?nierie Chimique. Je me tiens actuellement 5 pieds 5 pouces et je suis en ?tat d'apesanteur. Just kidding ! J'ai un corps mince mais sain. Les gens disent que j'ai l'air d'un hippocampe. C'est ? cause de mes grandes l?vres. Cependant, je suis plus que les regards.


La personnalit? sage, je suis un individu tr?s positif. Je veux que tout ?tre fait dans une fa?on de posititve. Je suis aussi une personne heureuse et j'aime lancer des plaisanteries ? mes camarades. Je suis aussi un bon dirigeant. Je ne veux pas sembler vantard mais il a ?t? justifi? par les comp?titions diff?rentes que notre classe a gagn? avec moi sert de leur dirigeant.


Mes passe-temps bavardent dans l'Internet, j'aime ?crire aussi sur mon Blogs dans l'Internet. J'aime suis avec mes amis et pendant juste hors avec eux. Fondamentalement je suis la personne de gens. Je veux avoir autant d'amis que possible. Je bavarde avec les ?tranger et se les lie d'amiti? avec. BEAUCOUP DE npeople pense ce n'est pas judicieux de bavarder avec les gens vous ne savez pas mais nous vraiment ne savons pas qu'ils peuvent offrir. Je suis un grand ventilateur La Reality programme comme le Survivor, la Amazing Race, et les autres spectacles. Je suis aussi confiant. J'ai choisi d'?tre confiant pour je sais que cette confiance peut balancer chaque obstacle dans la vie.

thanks for reading.. the one posted below is trash

No comments:

Post a Comment